Père de l’Univers

Père de l’Univers

Père de l'Univers
« Notre Père » re-précisé par Jésus dans la révélation d’Arès.
Compléments selon ma foi.
Père de l’Univers. Père/Mère de l’Univers et du Vivant, aimant toute Sa Création d’un Amour Infini, depuis bien avant le Big-Bang jusqu’à la multitude de la diversité de la vie, dont l’humain créé conscient, libre et responsable jusqu’à lui permettre d’être inconscient, prisonnier de son mental et irresponsable du mal qu’il peut faire à autrui et à la création.
Toi seul est Saint…… Pur et Parfait. Tels sont de Tes attributs non partagés avec l’humain.
Que règne sur nous Ta Sainteté…… afin que dans le présent et l’avenir, je fasse ma part pour accomplir ta Volonté
Pour que nous fassions Ta Volonté…… qui est d’aimer mon prochain comme moi-même.
Pour que nous recevions notre nourriture…… matérielle, mentale et spirituelle pour l’humain complet : corps (chair et mental), et humain divin en soi (esprit et âme).
Pour que nous puissions pardonner…  et recevoir pardon… … à celles et ceux qui tentent de m’éloigner de Ta Volonté … de celles et ceux que j’ai blessé ou scandalisé et de Toi pour mes égarements dans l’accomplissement de Ta Volonté
Pour que nous résistions aux tentations …,… de ne pas faire Ta volonté et de négliger ma qualité relationnelle vis à vis de celles et ceux qui entrent en contact avec moi.
Et que soit abattu le malin …,… qui sommeille en moi et me suggère que je peux me passer de Ta Force, de Ta Lumière et de Ton Amour
Pour que règne à jamais sur nous …… dans l’Univers, l’au-delà et pour l’éternité.
Ta Sainteté, Ta Puissance et Ta Lumière…… qui s’expriment de Toi et dont Tu es le Seul Détenteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.